Nos solutions de chauffage

Des technologies de chauffage pour faire baisser vos factures dans le Nord


En fonction de vos objectifs et de la spécificité de votre logement, nous vous proposons la solution la mieux adaptée. Associé à une isolation performante, le choix du bon mode de chauffage vous permet de faire baisser vos factures. Avec les caractéristiques du climat des départements du Nord et du Pas-de-Calais, nos systèmes de chauffage sont fortement sollicités. Il est d’autant plus important de faire appel à une équipe d’experts.


Hélios et ses solutions chauffage sur-mesure


Á travers notre gamme, nous proposons différentes technologies afin de répondre à l’ensemble des demandes de nos clients dans le Nord. Nos chaudières, qu’elles soient à condensation, hybrides ou pulsatoires vous permettent de réaliser jusqu’à 40% d’économie. Vous pouvez aussi faire le choix d’une pompe à chaleur Air/Eau ou Air/Air, très peu gourmande en énergie et respectueuse de l’environnement. Une technologie très économique pour un investissement rapidement amorti. Nos poêles et insert offrent une bonne autonomie et un excellent rendement. Enfin, nous vous conseillons également dans le choix de votre système domotique qui vous permet de gérer et de contrôler votre chauffage pour plus de simplicité, plus de confort et encore plus d’économies d’énergie.
 
  • La chaudière à condensation 

Elle vous permettra de faire jusqu'à 30% d'économie tout en ayant un très bon rapport qualité prix. Celle-ci, pourra chauffer l'entièreté de votre logement mais également produire toute l'eau chaude dont vous avez besoin. Nos chaudières sont éligibles aux aides de l'État grâce à leur faible rejet en CO2. 

 

  • La chaudière hybride 

Cette chaudière vous permettra de faire jusqu'à 40% d'économie, cette solution combine les avantages de la chaudière à condensation et celle d'une pompe à chaleur. Elle pourra vous permettre d'alimenter tout votre logement que ce soit en chauffage ou en eau chaude. Cette chaudière possède un pilotage intelligent, ce qui vous permet de choisir le dispositif le plus performant en terme de consommation, elle est donc éligible aux aides de l'État. 

 

  • La chaudière pulsatoire 

Cette chaudière respecte l'environnement tout en vous faisant faire plus de 40% d'économie sur votre facture de chauffage. Grâce à sa pose et son raccordement facile vous pourrez rapidement changer pour avoir un niveau de rendement plus important. Cette solution est également éligible aux aides de l'État. 

 

  • La pompe à chaleur Air/ Eau  

Cette pompe à chaleur vous permettra de baisser votre consommation d'énergie, pour un 1 kWH consommé la pompe à chaleur restitue 3 à 4 kWH. Vous pourrez donc diviser votre facture par 3 ou par 4 tout en vous permettant de chauffer l'intégralité de votre logement. Elle est éligible aux aides de l'État car elle respecte l'environnement et ne fait pas de rejet.

 

  • La pompe à chaleur Air/ Air 

Cette pompe à chaleur pourra vous permettre de réaliser jusqu'à 40% d'économie tout en respectant l'environnement. Vous pourrez également l'utiliser pour votre climatisation car elle ne nécessite pas de circuit de chauffage central. 

 

  • Le poêle et insert  

Ce poêle possède une très bonne autonomie et offre un excellent rendement tout en réduisant les émissions de gaz nocifs. Il est donc éligible aux aides de l'État. Cet insert ira très bien avec votre intérieur, il reste facile d'utilisation avec un combustible qui est peu onéreux. Cette solution reste la meilleure si vous souhaitez apporter du cachet à votre intérieur. Cette solution est également éligible aux aides de l'État grâce à son respect pour l'environnement.  

 

  • Le radiateur à inertie

Le radiateur à inertie vous permettra une chaleur et une température homogène grâce à sa production de chaleur même sans utilisation d'électricité. Il ne fait pas de bruit, ne produit pas d'odeur et son entretien est très faible.

 

  • La domotique chauffage 

Cette solution vous permettra de réaliser jusqu'à 40% d'économie sur vos factures de chauffage. Elle vous simplifiera la gestion de votre chauffage et améliorera votre confort. La domotique chauffage est éligible aux aides de l'État.

 

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK